AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Nombre de messages : 390
Age : 66
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

MessageSujet: Personnages prédéfinis   Sam 29 Aoû - 16:34

    Il est possible de jouer un personnage important dans Final Fantasy, il suffit juste de choisir parmi la liste puis d'en faire la présentation. Pour les personnages importants (les personnages principaux de chaque série), le personne pourra vous être refusé si la fiche n'est pas convaincante ; un test RP vous sera peut-être demandé.
    Voici la liste des personnages Importants, attention vous ne pouvez prendre que ceux qui ne sont pas barrés. Si vous ne savez pas qui ils sont, ne les prenez pas... Il faut connaître un minimum le personnage.
    Si les personnages sont morts dans le jeu ce n'est pas grave faîtes comme s'il ne l'était pas encore. Par contre veillez à respecter l'histoire du personnage...

    Final Fantasy 3
    Spoiler:
     
    Final Fantasy 4
    Spoiler:
     

    Final Fantasy 5
    Spoiler:
     

    Final Fantasy 7
    L'histoire demeure la même pour les héros de FFVII ; quelques années auparavant, le groupe Avalanche luttait contre la Shinra. D'épisode en épisode, ils en viennent finalement à combattre Sephiroth, et à finalement le vaincre. Cependant, avec les derniers incidents ainsi que l'apparition du Conseil de l'Adieu, l'on raconte que Sephiroth serait réapparu.. Les quelques héros se sont alors remis à sa poursuite, tentant ainsi de résoudre les nouvelles énigmes.
    Spoiler:
     

    Final Fantasy 8
    Squall et ses camarades mènent une vie tranquille dans leur monde après avoir vaincu la sorcière Ultimecia. Mais de nombreux nouveaux incidents se déclarèrent, et ils décidèrent alors de partir à la recherche de la source de ces problèmes. Finalement, un matin en se réveillant dans l'hôtel, ils remarquèrent qu'ils avaient littéralement changé de monde.. Les voilà dans l'île du Destin, dans un monde où la sorcière était de retour.
    Spoiler:
     

    Final Fantasy 9
    Spoiler:
     

    Final Fantasy 10(-2)
    L'histoire reste la même pour Yuna et ses acolytes, si ce n'est que les événements se sont produits sur l'île du Destin et non sur Spira. Tidus a réapparu tout dans le même temps que Seymour. Coïncidence? ou surtout nouveaux problèmes...
    Spoiler:
     


    Final Fantasy 12
    Vaan et ses compagnons se sont installés à Bhujerba, dans l'île mystique. La plupart des terres qu'ils avaient connu ont disparu lors de catastrophes naturelles, ils ont du s'adapter à cette nouvelle vie. Toujours en quête d'aventures, ils se sont mis à enquêter sur les récents criminels...
    Spoiler:
     

    Final Fantasy 13
    Spoiler:
     

_________________

« You will dive into the hell of hell
That place is where rest and
The happiness of back lighting is »

- couleur de modération dans les posts -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakeshima.forumactif.org
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Nombre de messages : 390
Age : 66
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Sam 29 Aoû - 16:41

LE CONSEIL DE L'ADIEU
En dehors des criminels connus, le conseil de l'adieu est à la base un groupe dirigé par cinq personnes, qui s'est étendu au fur et à mesure. Parti d'un rien, répandant la terreur sans vraiment montrer leurs buts précis, voici les piliers de l'organisation..

Conditions requises pour incarner un de ces personnages : avoir un bon niveau RP (vingtaine de lignes..) ; être le plus présent possible. Si vous êtes intéressés, MP Leena pour plus d'informations.

Math

Jeune homme de 26 ans au passé mystérieux, il est un des piliers du groupe, mais aussi un des membres les plus forts. C'est quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, et qui aime blaguer, sans pour autant avoir un comportement puéril. Toujours un peu vantard, c'est aussi le genre à aimer draguer les filles, et à toujours vouloir s'amuser. Pourtant, il peut rester très sérieux et calme. Au sein de l'organisation, c'est un peu l'homme à tout faire, il aime toucher à tout, et peut aussi bien aller s'occuper des missions que rester au QG établir des stratégies. Il semblerait qu'il connaisse Leena depuis assez longtemps.

Silver

S'il devait exister une personne pour représenter le mystère, Silver serait alors la personne la mieux placée pour prendre ce rôle. On ne sait pas grand chose de lui, que ce soit son passé ou même son vrai nom (car Silver est bien sûr un surnom). Mais ses longues années de servitude envers le Conseil, et sa fidélité le hissa au plus haut rang. C'est souvent lui qui s'occupe d'entraîner les nouveaux venus du clan, et à leur expliquer en quoi consistent en gros les missions. C'est aussi lui en général qui part espionner les ennemis, faisant preuve d'une grande discrétion et agilité. Et c'est également lui qui a permis à des malfaiteurs connus tel Seymour ou Maléfique de participer au conseil..

Ray

Ray, le membre le plus récent de l'équipe. Il fait preuve d'une très grande intelligence, et tout ce qui concerne les finances du groupe, c'est lui qui s'en occupe. On ne sait d'où il sort tout son argent, mais qu'importe. C'est aussi lui qui s'occupe d'équiper l'organisation en armes, bombes, et tout le tralala. Il obtient également souvent des informations, dû aux nombreuses connaissances qu'il a. Il est rarement au quartier général, et préfère rester sur le terrain ; on ne sait jamais vraiment où il est donc, mais de toute manière, il ne parle jamais beaucoup. Le combat n'est par contre pas son fort..

Moon

Moon est la plus jeune du groupe, mais ne vous fiez-pas aux apparences.. C'est une personne très forte, excellant dans l'art du combat. Elle est donc souvent envoyée pour diverses missions, mais elle s'occupe également d'attribuer les missions aux autres. C'est le genre de personnes toujours très agitée, de bonne humeur et qui parle sans arrêt, malheureusement, elle n'est pas très discrète et laisse souvent échapper des informations. C'est pourquoi au fil du temps, on préféra la garder au QG pour qu'elle entraîne les nouveaux..

_________________

« You will dive into the hell of hell
That place is where rest and
The happiness of back lighting is »

- couleur de modération dans les posts -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakeshima.forumactif.org
 
Personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Bienvenue ] :: Annonces* :: Le RPG-
Sauter vers: