AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tant de choses à découvrir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Crois - tu en tes rêves ?
avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

MessageSujet: Tant de choses à découvrir.   Sam 29 Aoû - 18:39

    L'île du destin n'a pas encore dévoilé tous ses secrets.


    Longtemps avant que la pluie ne cesse, Ellie s'était rendue là ou elle avait pour habitude de passer. En effet.. Elle profitait, chaque jour, du paysage, se promenant de Junon à Luca, ceci étant chemin le plus simple à prendre pour arriver à destination. Seul Junon ne lui inspirait guère confiance, parmi les trois villes qu'elle devait traverser ( Junon, Nibelheim, Luca.). C'était le chemin le plus court, mais aussi le plus sinistre. Cela lui déplaisait fortement de contourner les allées de poussières, de débris, et de mauvaises herbes, mais surtout de croiser, de temps à autre, quelques restes de cadavres qui commençaient à périr sans se lorgner. Ça n'était pas dégoutant, mais ça l'attristait de voir à quel point le monde était fragile, et dur.

    Cet après - midi là, Ellie était vêtu d'une robe, dont les contours étaient dessinés de perles nacrés, et où le soleil se reflétait sans peine, malgré la pluie. Le mauvais temps ne l'empêchait pas de se vêtir ainsi, elle n'avait jamais froid, même l'hiver, et au fond, elle se fichait du temps, ce n'était que le dernier de ses nombreux soucis. De là ou elle était, on pouvait distinguer l'eau. En cet eau transparente on pouvait voir de nombreux monstres, qui n'inspirait guère l'envie de les battre tant ils étaient repoussant. Ce jour-là, la mer était agitée, présage de morts, bien connue d'El'. En effet, chaque fois que les vagues se déferlaient ainsi, on pouvait s'attendre à un désastre, et la jeune femme avait remarqué que cela se réalisait souvent. Mais elle n'avait pas peur, son jour n'était pas encore arrivé, l'attendre ne serait pas une bonne idée.

    Quelque chose de particulier reteint son attention ; la partie intacte de la ville commençait à être surpeuplée. On voyait des gens, dehors, criant, comme une sorte de rébellion, mais ça n'en était pas une. D'habitude, ils n'étaient pas comme ça, pas si acharnés. Ils restaient dehors, certes, mais ne semblaient même pas savoir parler, alors crier ? Imaginez.. Il s'était passé quelque chose ? Pourquoi dont la population se rassemblait en foule ? Curieuse de nature, elle devait bien sur en avoir le cœur net, mais rien ne lui donnait vraiment envie d'aller leur demander quoi que ce soit. Alors elle attendit, assise parmi les débris, que quelque chose se passe.

_________________
xX Life.. isn't real... Well,.. Phantasm ?
_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tant de choses à découvrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Île du Destin ] :: ○ Junon-
Sauter vers: