AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elle n'attendait rien, pas même son destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnage
Niveau:
6/99  (6/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

MessageSujet: Elle n'attendait rien, pas même son destin.   Mar 1 Sep - 0:40

    La nuit était tombée, il faisait frais, cependant, Aelita aimait ses soirs de pleine lune, ce soir elle se montrait très nostalgique, elle se souvenait de son grand-père, de ses balades interminables. Du bergers, de son chien. Une multitude de paysages traversa son esprit, plus beaux les uns que les autres, tous invraisemblables. La lune transformaient les collines verdoyantes, en vagues illuminées. Elle était seule, ici, seule comme elle l'a toujours été. Peux être, qu'au fond, elle ne souhaitait qu'une présence, celle de son grand-père, celle d'un être qui pourrait la rassurer. Une chaleur intérieure l'envahit, lorsqu'elle sortit de son gilet brun, une lettre de son grand-père :

    Mon soleil, pendant toutes ses années, je n'ai cherché qu'à te protéger, j'espère avoir été à la hauteur du rôle que je n'aurais jamais du avoir. Tu ne m'appartiens pas, d'ailleurs, tu n'as jamais été mienne, ma fille. Tu es à ce monde, quelque part, un homme t'attends, il te rendra heureuse, comme ta mère l'a été. Un jour, peux être prendras tu t'en envoles, rivaliseras-tu avec le mal ? Lors des moments de nostalgie, n'oublie jamais, que malgré la solitude qui te submerge, tu as été mon remède. Ne regrette rien. Je t'aime.

    Elle l'avait relu maintes fois, mais ça ne l'empêchait pas de verser une larme à chaque passages.
    Aelita ne s'était jamais résolu à faire le deuil de son grand-père, qui lui avait tant apporté. Mais, se faisait à l'idée que cela ne durera pas. Que cela était éphémère, comme un souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocoboss
Vieux Jeune Folle Lucide.. bêêh.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Elle n'attendait rien, pas même son destin.   Mar 1 Sep - 3:27

    Nuit de pleine lune, une légende ne disait - elle pas qu'il se déroulait toujours une histoire étrange au cours de ces nuits ? Le ciel était sombre, comme à son habitude, mais cette nuit là, Jesse pouvait voir briller dans le ciel des milliers d'étoiles, l'on pouvait même, de temps à autre, discerner une étoile filante. Cela le fascinait ; lui, ce grand homme de 19 ans, à la chevelure blonde destructurée, dont les mèches cachaient quelque peu ses yeux, des yeux d'un adorable bleu-gris. On le qualifiait plutôt de "Bel Homme", surnom que Jesse n'appréhendait pas particulièrement, lui qui préfèrait se qualifiait comme quelqu'un de banale. Il sentait le vent frais se poser délicatement contre ses joues, des joues qu'il aurait voulu pâle. Mais le jeune blond avait cependant un teint plutôt mate, tant il aimait s'exposer au soleil. Le Canyon Cosmo, en ce mois d'Août, était plus calme qu'à son habitude. La fin des vacances avait laissé place au néant, et il en était mieux ainsi. Cependant, des pleurs firent rompre le silence de la nuit. Jesse se releva tant bien que mal, lui qui était couché sur l'herbe encore fraîche, cherchant d'où cette tristesse pouvait bien provenir.

    Une jeune femme bien mystérieuse se trouvait non loin de lui ; quelques mètres, peut - être moins. Elle tenait entre ses mains un morceau de papier, qui ressemblait à ce que l'on appelle une lettre, et l'on pouvait distinguer de l'humiditée sur ses joues. Jesse n'aimait pas ça, il était très touché par cette femme qui lui était inconnue, une sorte d'empathie. Tentant de l'aider, il s'approcha d'elle, d'un pas silencieux. Les larmes ne cessaient de couler.

    " Qui a - t - il ? " Le jeune homme avait tenté d'être le plus agréable possible, prenant une de ses plus douces voix, une fois qu'il était arrivé à sa porter. Désormais, quelques centimètres seulement séparés les deux jeunes individus. Lui, il ne savait pas trop quoi faire, il ne la connaissait pas, mais ne pouvait se résoudre à la laisser seule dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelita

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnage
Niveau:
6/99  (6/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

MessageSujet: Re: Elle n'attendait rien, pas même son destin.   Mar 1 Sep - 13:24

    Tout était si calme, Aelita glissa de quelques mètres en entendant une voix masculine, une voix, qu'elle ne connaissait pas. Cependant, ce bruit sourd amplifiait son mal de tête. En prenant conscience que quelqu'un se tenait derrière elle, la jeune femme rangea sa lettre, de peur que l'on lui prenne. Après tout, Dieu seul sait si cet homme était là pour faire le bien, ou le mal.

    « Rien. Il ne se passe rien. » Elle fit volte-face, et croisa, pour la première fois le regard de cet être, qui était d'une beauté incroyable. Elle opta pour un sourire, vague, qui ne signifiait rien, quelque chose d'indéchiffrable. Aelita se traîna au bourd d'une falaise, un souffle léger lui brûla le visage, elle aurait voulut plonger dans une de ses rêveries.

    Puis, elle fût submerger d'émotion, une lueur s'éveilla, au fond d'elle. Malgré cette ténacité, celle de résister à la vie, elle se permis d'observer l'homme. Que pouvait-on lui enlever de plus ? Elle avait déjà tout perdu.

    « Mon nom est Aelita. » Elle s'assit sur l'herbe fraîche, on aurait dit que celle-ci était parsemée de rosée, peux être parce que ça l'était. L'horizon était abstrait, elle dessina le pourtour des montagnes, des maisons, du ciel et des nuages. Tout lui était égal, elle ne pouvait changer le monde, et il ne pouvait le lui rendre bien. Néanmoins, Aelita fût touché par la compassion de ce jeune homme, un être imprévisible. A son habitude, elle ne lui aurait pas répondu, peux être fuie, mais, elle se sentait en sécurité, ici, sous la lune brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle n'attendait rien, pas même son destin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'attendait rien, pas même son destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» Merci ? Mais de rien...
» Un rien habille mon lapin
» Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Île du Destin ] :: ○ Canyon Cosmos-
Sauter vers: