AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsu A. Rozen } sweet darkness.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu A. Rozen

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

MessageSujet: Mitsu A. Rozen } sweet darkness.   Mar 22 Sep - 0:33


Kimitsu Aurora Rozen }
- Hold your breath, slowly, one person is missing. You tremble in fear,and turns into and empty shell. -



    ► Nom : Rozen
    ► Prénom : Kimitsu, Aurora - plus communément appelée Mitsu
    ► Date de naissance : 21 novembre - 18 ans
    « L'enfant du Secret de l'Aurore »

    - Caractère -


    Son nom comporte au premier degré toute la grâce d'une hirondelle, symbole de la famille Rozen, et pourtant, malgré les études et les divers cours de courtoisie qu'elle a suivi avec application, son caractère est tout autre. Dôtée d'une malice sans pareille, sa seule raison de vivre est sa propre satisfaction, son parfum est imprégné de vanité, et sans doute est-elle même fière et ne culpabilise pas de son égoïsme. "Moi d'abord, les autres après" serait sa devise préférée, et surtout une phase qui la résumerait bien. Mais la décrire seulement ainsi serait mensonges, nul ne peut être aussi simple d'apparence, est-ce encore possible dans un monde où chacun doit se battre pour soi? Si son sourire traduit une joie de vivre extraordinaire, une bonne humeur qui ne s'enfuit jamais, et une maturité qui n'a jamais été présente, son regard lui est source de méprise et de ténèbres : une maléfique voire sadique envie d'écraser les autres, arracher la médaille d'or à n'importe quel prix, l'envie même de dominer; comprenez qu'elle est pleine de détermination. Que de volonté et de projets dans une si courte vie, et surtout, tant de sottise emprisonnée dans un corps frêle. Pourtant, malgré son égocentrisme et ses éternels caprices, une touche de sensibilité peut parfois éclore en elle ; elle ne peut être indifférente à une personne en danger, car la cruauté n'est pas son principal complice. Attendez-vous cependant à lui devoir des dettes si elle vient à vous aider sans le vouloir intentionnellement au départ, ses yeux ne voient que pour son propre intérêt après tout. D'ailleurs, ceux qui la fréquentent sont constamment en proie de son caractère lunatique, car guidée par une horrible curiosité, elle ne cesse de changer d'avis, de buts, et vous pourriez finir dans sa liste noire si par malheur vous étiez une gêne à ses envies. Cette jeune fille s'appelle Kimitsu Aurora Rozen : l'enfant du secret de l'aurore.


    - Portrait physique -


    Mitsu, possède différentes origines : son père viendrait de contrées lointaines où les personnes sont naturellement plus bronzées tandis que sa mère a toujours été une citadine ; et son physique témoigne de tout cela. Sa peau plutôt mate souligne sa parenté des ethnies de son père, tandis qu'elle a des cheveux naturellement bruns, et des yeux vert émeraude, un visage aux traits fins. Elle n'est pas très très grande, frôlant les 1m54 -mais l'adolescente est persuadée qu'elle peut encore grandir- ce qui accentue son côté mignon et enfantin, d'autant plus qu'elle n'a quasiment pas de poitrine, détail anodin. Il émane d'elle une étrange innocence qui peut faire penser qu'elle est plutôt une collégienne plutôt qu'une jeune fille qui vient de passer sa majorité, et il arrive qu'elle se serve de cette fausse image pour en arriver à ses fins. Elle est sinon une personne qui ne prend pas beaucoup soin de son physique, elle aime son côté un peu "désordonné" : coiffure parfois grotesque (constituant une brute queue de cheval sur un côté), vêtements coordonnés en aucun point, le mot d'ordre est fantaisiste !


    - Histoire -


    Mitsu n'a pas toujours eu un passé facile. En fait, elle ne s'en soucie plus trop, car il ne lui reste pas grands souvenirs de son enfance. Dès son plus jeune âge, elle fut confiée à un orphelinat ; sa tante et son oncle avaient largement les moyens de l'accueillir parmi eux, cependant, là n'était pas le souhait de ses parents. Les premières années s'étaient passées sans problèmes, aucun souci à signaler. Comme tous les enfants, ses parents lui manquaient beaucoup parfois, mais disons qu'en même temps, elle ne les avait jamais connus, et ignorait même la raison de son abandon. Mais qu'importe, elle n'était qu'une enfant, et s'amusait là où elle se trouvait. Mais alors qu'elle n'avait que 7 ans, un jour, en s'amusant avec ses amis, elle fit apparaître d'énormes boules de flammes qui faillirent provoquer un incendie dans l'école. Alertés par cette apparition, le personnel ne sut pas quoi faire face à cela... Mais le problème fut vite réglé, on lui proposa d'intégrer une école d'arts martiaux et magiques. Encore jeune et très naïve, Mitsu n'hésita pas longtemps : nouvelle école signifiait nouveaux amis ! Ainsi, il s'est déjà écoulé sept années, durant lesquelles elle s'était bien plu, elle n'avait rien à reprocher à l'académie. Mais voilà, elle grandissait, et se rendait compte d'un majeur problème : elle n'avait aucun but dans sa vie. Entre la rancoeur cachée envers ses parents qu'elle jugeait lâche, et l'envie de découvrir indépendamment le monde, elle fut très vite perdue.
    Aujourd'hui, l'adolescente se contente de parcourir la contrée pour un voyage au sein d'un monde bouleversé par les derniers événements (dont elle ne se soucie guère d'ailleurs, il ne peut arriver de mal à aucun proche, elle n'en a pas, et elle sait très bien se défendre seule) ; cherchant parfois à découvrir la vérité d'ailleurs ces mystères en jouant à l'héroine, cherchant d'autres fois à retrouver la trace de ses géniteurs portés disparus... La seule chose qu'il lui reste de ceux-ci est une montre dorée gravé de ces quelques mots "l'enfant du secret de l'aurore". La vie est un long fleuve tranquille ?


    - Famille -


    Mitsu ne les a jamais connu, elle sait juste qu'elle a une tante et un oncle qui vivent à Luca, dans un milieu plutôt aisé mais qui ont cependant refusé de l'accueillir chez eux. Elle n'a jamais cherché à savoir la raison de ce refus.


    - Armes -

    Mitsu possède un bâton dépliable : il mesure environ vingt centimètres, mais fait en réalité plus d'un mètre. Taillé dans du bois d'ébène et perfectionné grâce aux dernières technologies, il peut donner de très grands coups violents, si encore son propriétaire sait bien maîtriser son arme. Mais l'adolescente ne se repose pas essentiellement sur ce bâton, elle compte surtout sur l'usage de la magie.


    - Matérias choisis -


    Feu & Poison


    - Plutôt contre ou pour le mal ? -


    Plutôt neutre dans le genre.. pour le moment.


    × VOUS

    ► Pseudo : Mitsu
    ► Âge : 17 ans
    ► Comment avez vous découvert le forum ? Top-Site
    ► Votre avis, sur celui ci : Plutôt positif. : )
    1 + 1 = ? Final Way


Dernière édition par Mitsu A. Rozen le Lun 28 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu A. Rozen

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

MessageSujet: Re: Mitsu A. Rozen } sweet darkness.   Lun 28 Sep - 21:02

Fiche terminée n_n ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Nombre de messages : 390
Age : 66
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

MessageSujet: Re: Mitsu A. Rozen } sweet darkness.   Lun 28 Sep - 21:35

Bwahaha o/ Bienvenue (?) sur le forum ~~ !
Fiche correcte et bien présentée, bien qu'un peu courte.. mais validée donc. Pas grand chose à rajouter, j'accorde donc la note de 6,5/10 ; tu peux dès à présent commencer le RP, mais il te faudra attendre la note d'un autre membre du staff afin de pouvoir faire un combat. Bon jeu n__n'

_________________

« You will dive into the hell of hell
That place is where rest and
The happiness of back lighting is »

- couleur de modération dans les posts -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakeshima.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsu A. Rozen } sweet darkness.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu A. Rozen } sweet darkness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» doom blade vs grasp of darkness
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
» [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Bienvenue ] :: Présentation* :: Présentation validée-
Sauter vers: