Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de perso prédéfinis pour KH?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxas

roxas


Nombre de messages : 20
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Pas de perso prédéfinis pour KH? Empty
MessageSujet: Pas de perso prédéfinis pour KH?   Pas de perso prédéfinis pour KH? Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:28

Bonjour ♥
Je ne suis plus tout a fait un invité mais comme je n'ai pas trouvé d'autre sujet pour les questions je poste ici.
J'ai remarqué que les personnages prédéfinis de Kingdom Hearts ne sont pas présentés ;o;
Est-ce que je peux incarner l'un d'eux?
Sinon, puis je emprunter l'apparence d'un des personnages pour créer mon propre personnage?

Et puis je tenais à dire que c'est vraiment génial de trouver un forum sur les jeux de Square Enix et que ça me fait super plaisir de la voir si bien entretenu... JE SUIS EMUUUUUE!

Merci de vos réponses ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinys.forumgaming.fr/banque-f12/compte-de-roxas-
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

Leena


Nombre de messages : 390
Age : 72
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
Pas de perso prédéfinis pour KH? Left_bar_bleue9/99Pas de perso prédéfinis pour KH? Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Pas de perso prédéfinis pour KH? Empty
MessageSujet: Re: Pas de perso prédéfinis pour KH?   Pas de perso prédéfinis pour KH? Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

Bonjour (ou plutôt bonsoir à l'heure qu'il est? ou bonjour puisque le message sera sûrement lu plus tard.. enfin osef 8'D) ~
Oui il est tout à fait possible d'incarner un personnage de Kingdom Hearts ! C'est vrai qu'on a pas encore dressé la liste, j'y penserai ^_^ Tu peux également emprunter l'apparence d'un des personnages, de toute façon ils sont rarement pris alors.. /SPAAF/
Bref, contente que le forum te plaise, en espérant que tu te plairas bien sur le forum ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeshima.forumactif.org
roxas

roxas


Nombre de messages : 20
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Pas de perso prédéfinis pour KH? Empty
MessageSujet: Re: Pas de perso prédéfinis pour KH?   Pas de perso prédéfinis pour KH? Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:00

Merci pour cette réponse ♥
Je vais commencer à faire ma fiche alors 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinys.forumgaming.fr/banque-f12/compte-de-roxas-
Contenu sponsorisé





Pas de perso prédéfinis pour KH? Empty
MessageSujet: Re: Pas de perso prédéfinis pour KH?   Pas de perso prédéfinis pour KH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de perso prédéfinis pour KH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Pour FD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Bienvenue ] :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser