Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Zack Fair ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage
Niveau:
¤ Zack Fair ¤ Left_bar_bleue5/99¤ Zack Fair ¤ Empty_bar_bleue  (5/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

¤ Zack Fair ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Zack Fair ¤   ¤ Zack Fair ¤ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:05

    × VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Fair
    Prénom : Zack
    Date de naissance : 27 décembre 2009

    Caractère : Zack est une jeune garçon, il est donc très impatient et tout excitée il est même comparé à un jeune chiot. Toujours d'une humeur joviale, il va de l'avant dans presque n'importe qu'elle situation. Parfois trop sure de lui, il lui arrive que cette confiance en soi lui joue des tours et le mette en danger. Il ne recule pas devant le combat n'y devant un choix à faire, il combattra un ami à lui si cela est nécessaire même si il sait qu'il le regrettera, à l'inverse il peut tout aussi bien se sacrifier pour une personne qui lui est chère.

    Portrait physique : Zack mesure 1m80, il a les cheveux noirs coiffés en pique et une mèche dépasse devant son visage, ses yeux sont bleus comme le ciel, cela est due à l'énergie mako qui lui a été insufflée dans le corps quand tout les membres du Soldat, il a le teint légèrement bronzé. Il est plutôt beau et il a un un assez bon succès auprès des filles. Il habillé de la tenue des 1e classe du soldat et porte dans son dos une énorme épée nommée l'épée broyeuse. Dernière chose, il porte une cicatrice en forme de croix sur sa joue gauche.

    Histoire : Zack est né a gongaga, une ville un peu perdue où se trouvait un réacteur mako de la compagnie Shinra qui a malheureusement explosé en faisant plusieurs morts. Il eut une enfance toute à fait normale puis il quitta ses parents et son village natale pour partir vers Midgard et rejoindre le SOLDAT, bras armé de la Shinra affin de devenir un héros. Il monta alors rapidement 2nde classe à l'age de 16 ans puis il passa ensuite 1e classe. Il fut affecté à de nombreuses missions de confiance. Un beau jour il fut envoyé au réacteurs de Nibelheim où il se produisit un terrible accident, le village fut mis à feu et à sang , il tomba là bas puis fut récupéré par la compagnie Shinra qui le fit passé pour mort affin d'étouffer l'affaire de Nibelheim, il réussit cependant à s'enfuir de la cellule de soin dans laquelle il était retenue puis il emporta avec lui son camarade totalement malade et blessé. Ils se dirigèrent tout deux vers Midgard affin de vivre en tant que mercenaires.

    Famille : Zack est enfant unique, ses parents vivent encore à Gongaga.

    Arme : Zack porte l'épée broyeuse une épée longue et large faite d'acier, elle mesure environ 1m50. Elle lui a été donné par un confrère de la Shinra lors de la mort de celui-ci. Cette épée a une grande valeur sentimentale car elle a appartenu à son ami décédé et elle représente son honneur, il l'utilise peu affin quelle ne s'abime pas. Cette arme lui confère un bonus au niveau de son attaque.

    Matérias choisis : Feu et restaurer.

    Plutôt contre, ou pour le mal? : Contre

    × VOUS

    Pseudo : Melik
    Âge : 17
    Comment avez vous découvert le forum ? Sur Final Fantasy all worlds dans la section partenariats
    Votre avis, sur celui ci : Je le trouve très soigné malgré que je trouve le ton du forum trop gris à mon gout.
    1 1 = ? Validé par une folle o/
Revenir en haut Aller en bas
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

Leena


Nombre de messages : 390
Age : 72
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
¤ Zack Fair ¤ Left_bar_bleue9/99¤ Zack Fair ¤ Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

¤ Zack Fair ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zack Fair ¤   ¤ Zack Fair ¤ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Final Destiny !
J'espère que tu te plairas sur celui-ci~ ^_^
Bref, concernant la fiche, rien à souligner, tout est correct et les lignes sont respectées, malgré quelques fautes d'orthographe (ou d'inattention je suppose? de toute manière je ne connais personne qui ne fait aucune faute..)
{Zack est une jeune garçon, il est donc très impatient et tout excitée ? x)}
Bref, je te donne la note de 5,5/10 ; il ne reste plus qu'on te donne une deuxième note et tu pourras commencer le RP~ N'hésite pas à poster dans le flood et à rejoindre la chatbox. :D

(ah et j'aime bien ton avatar au passage x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeshima.forumactif.org
Zack

Zack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage
Niveau:
¤ Zack Fair ¤ Left_bar_bleue5/99¤ Zack Fair ¤ Empty_bar_bleue  (5/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

¤ Zack Fair ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zack Fair ¤   ¤ Zack Fair ¤ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:19

Heu par contre je ne vois pas la chat box ... est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Crois - tu en tes rêves ?
Ellie


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
¤ Zack Fair ¤ Left_bar_bleue7/99¤ Zack Fair ¤ Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

¤ Zack Fair ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zack Fair ¤   ¤ Zack Fair ¤ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:26

    C'est vrai ton avatar est très joli ** !
    Alors, rien à redire sur ta fiche, si ce n'est comme Leena quelques fautes ( mais je crois que j'en fais plus de toute façon OxO ), bienvenue à toi, et amuse toi bien parmi nous 8D

    5,5/10 aussi, ce qui te fait donc 5 Level + 1 point d'exp !


PS ; pour aller sur la chatbox, fait " Rejoindre " tout en bas ^o^
Et n'oublie pas d'aller faire ton compte en banque n_n
Revenir en haut Aller en bas
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

Leena


Nombre de messages : 390
Age : 72
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
¤ Zack Fair ¤ Left_bar_bleue9/99¤ Zack Fair ¤ Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

¤ Zack Fair ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zack Fair ¤   ¤ Zack Fair ¤ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:30

(je viens de remettre la chatbox en bas, c'est plus pratique ainsi~
donc fiche validée, bon jeu n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeshima.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ Zack Fair ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Zack Fair ¤   ¤ Zack Fair ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Zack Fair ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Bienvenue ] :: Présentation* :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser