Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 37
Humeur : Euh... l'humeur d'une belge ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnage
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue7/99Yuna Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Yuna Empty
MessageSujet: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:17

    × VOTRE PERSONNAGE

    ► Nom : Duncan (inconnu donc j\'invente)
    ► Prénom : Yuna
    ► Date de naissance : 17 mai 2008 (19 ans)

    ► Caractère :
    Yuna est douce et gentille, déterminée aussi et sait se mettre en colère et s\'opposer à ceux qu\'elle ne porte pas dans son coeur ou pour le bien de l\'humanité. Jadis, elle a été pour les précepts de Yevon. Tout ce que Yevon pensait juste ou faux, Yuna était pour. Aujourd\'hui, Yuna suit ses propres voies et choix. Elle pense par elle-même et réfléchit sur la vérité des choses qui doivent être accomplis. Elle ne laisse plus personne choisir ses décissions à sa place mais cependant, ne manque pas d\'écouter les conseils de ses amis. Après tout, Yuna porte une grande importance en l\'amitié et l\'amour.

    ► Portrait physique :
    Yuna est une jeune fille plutôt jolie et mignone, possédant les cheveux châtains assez foncés - liés en majorités par un tissu enlacé - et une particularité au niveau des yeux, elle en a un vert et un bleu. Des yeux verrons donc. Jadis, elle s\'habillait presque en sorte de kimono vu qu\'elle portait sur les épaules les lourdes responsabilités des Invokeurs. Mais aujourd\'hu, Yuna se libère. Elle se révête à la façon détendue et libre, un simple short avec un petit haut coloré, un ustensile de tissu en forme de jupe longue sur le côté et des batons hautes noires. Sans compter une ceinture à sacoche sur laquelle elle range ses pistolets car désormais, Yuna a rangé son bâton d\'Invokeuse contre des armes à feu assez maniables.

    ► Histoire :
    Yuna est née à Bevelle. Elle commença son pélerinage à l\'âge de quinze ans suite à plusieurs années d\'enfance sur l\'île de Besaid. C\'est sur cette même île qu\'elle reçu sa toute première chimère nommée Valefore et qu\'elle rencontre l\'homme qui donna un sens à sa vie autre que celui d\'invokeuse : Tidus. Ensemble, avec ses autres gardiens Lulu, Wakka, Rikku, Kimarhi et Auron, Yuna accompli la destinée qu\'elle avait choisie, celle que son père, Sire Braska, avait parcouru dix ans auparavant en détruisant Sin tout en donnant sa vie en échange. Sa détermination était telle que jamais Yuna ne pensa à changer d\'orientation. Son existence revenait à servir Spira, à apporter de la joie au coeur des gens et surtout, d\'amener une félicité plus grande que possible. Et plus les liens entres elle et ses gardiens, ainsi que ceux avec Tidus, prenaient de l\'ampleur, plus elle désirait aller jusqu\'au bout. Ainsi, tous ensemble, ils finirent par atteindre Zanarkland, détruirent Yunalasca et vaincre Sin une bonne fois pour toute. Malheureusement, pour arriver à un tel niveau, Yuna du combattre aussi ses chimères, une par une. Cela lui brisa énormément le coeur tellement elle se trouvait proche d\'elles. Mais elle le fit, pour le bien de Spira, et aussi parce que les Priants le lui avaient demandés. Et alors que Sin fut vaincu et que les Priants purent enfin cesser de rêver, se reposant enfin, Tidus se mit à disparaître, n\'étant en fait qu\'un simple rêve. Cependant, Yuna ne le cru jamais mort. Chaque jour, et encore aujourd\'hui, elle espére le revoir car elle sent qu\'il n\'est pas mort mais seulement quelque part, endormi ou enfoui, et qu\'il n\'attend qu\'elle...

    Deux ans après, Yuna avait refait sa vie. Quittant son rang d\'invokeuse, elle devint chasseuse de sphères dans le groupe des Albatros, accompagnée encore et toujours avec la jeune Rikku et son frère Frangin, plus énergétiques que jamais, et Paine, une guerrière avec qui elle avait fait connaissance. Elle du être en compétition avec l\'équipe de Leblanc, eux aussi des chasseurs de sphères. Mais alors que Yuna avait reçu la sphère du chant, Yuna scinda son esprit avec celui d\'une ancienne chanteuse et invokeuse : Lenne, morte tuée par Yevon. Elle apprit par la même occasion qu\'une âme perdu et confuse régnait sur Spira, semant trouble et terreur. Suivant les pas des sphères et des chimères nouvellement apparues, Yuna comprit que l\'esprit de Shuyen, gardien de Lenne qui fut tué lui aussi alors qu\'il voulait la sauver du destin qui l\'attendait en tant qu\'invokeuse, s\'était sauvegardé dans la haine et la rancoeur envers Spira, voulant la détruire. Mais ressemblant à Lenne et ayant son esprit avec elle, Yuna attendrit Shuyen et le calma pour que les deux esprits, une fois réunis, puissent partir dans l\'au-delà, appaisés de la souffrance qu\'is avaient vécus.

    Deux années passèrent encore alors Yuna, cette fois, s\'était retirée de tout groupe et titre, ne vivant désormais qu\'en tant que civil. Elle avait quitté Rikku et Paine ainsi que Wakka, Lulu et Kimarhi. Cependant, elle garde encore contact avec eux. L\'année précédente, elle avait été témoin d\'une chose plus qu\'étrange... Les limtes de Spira n\'étaient pas celles qu\'elle avait connu. En fait, il semblait y avoir, au-delà, d\'autres contrées à voir, à visiter, à rencontrer. C\'est après l\'apprentissage de cette nouvelle que, en revenant à Besaid, Yuna retrouva sa première chimère : Valefore. Même à ce stade, elle avait tenté d\'en savoir encore plus sur les évènements actuels et en avait appris pas mal. Autant dans son pélerinage que durant le temps où elle chassait des sphères, Yuna avait perdu des amis chers et proches. Bien que, encore et toujours, Tidus reste dans son coeur. Elle espère, sans se détourner de ses pensées, qu\'elle le reverra un jour...

    ► Famille : Yuna n\'a pas vraiment de \"famille\" bien que ses anciens gardiens et amis actuels en font partie en quelque sorte. Ils habitent sur les divers régions de spira : Wakka et Lulu à Besaid, Rikku sur l\'île de Bikanel (nouvellement restaurée), Kimarhi au Mont Gagazet, d\'autres à Lucas et à Bevelle.

    ► Arme : Duo de pistolets

    ► Matérias choisis : Restaurer et Gravité

    ► Plutôt contre, ou pour le mal? : Contre (naturellement ^^)




    × VOUS

    ► Pseudo : Daddus
    ► Âge : 22 ans
    ► Comment avez vous découvert le forum ? Via le forum \"Final fantasy All World\" où j\'incarne Lenne.
    ► Votre avis, sur celui ci : Le design est bien fait mais je ne saurais dire plus du contenu, faut que je le teste en premier ;-)
    1 + 1 = Validée n_n


Dernière édition par Yuna le Lun 31 Aoû - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Crois - tu en tes rêves ?
Ellie


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue7/99Yuna Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:08

    Bonsoir, et Bienvenue sur le forum n_n,
    J'espère que tu te plairas ici. Je posterais à la suite lorsque ta présentation sera terminée pour te dire si oui ou non elle sera validée ( certes, pour l'instant ça semble bien parti :D! Très beau début de fiche ), et bien sûr ton level.
    Amuses toi bien,
    Seeiiiaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 37
Humeur : Euh... l'humeur d'une belge ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnage
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue7/99Yuna Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:11

Voilà, fini ^^

J'ai juste un soucis avec mon avatar (pas moyen de l'afficher dans le dernier onglet), comme je l'ai expliqué dans le flood.
Si quelqu'un savait me conseiller un hébergeur, ça sera sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Crois - tu en tes rêves ?
Ellie


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue7/99Yuna Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:21

    Alors tu es validée. Très belle fiche, j'ai beaucoup aimé la lire, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, par ailleurs. Un petit détail qui m'a néanmoins chiffonnée ; Tu dis avoir récupéré Valefore mais on ne peut pas encore disposer de chimère au départ, désolée n_n'. J'espère que ça ne te dérange pas. Quant à l'avatar, je t'ai répondu sur ton topic =)

    Je te mets 8/10, étant donné que j'ai bien aimé ta fiche ( pour le level ), pour avoir la moyenne de ton niveau il faudra attendre l'avis d'un autre membre du staff, mais tu peux déjà commencer à jouer :)
    N'oublie pas d'aller te faire un compte banque ^.^
    Siiiya.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 37
Humeur : Euh... l'humeur d'une belge ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnage
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue7/99Yuna Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:29

Ah ok. Bha j'attendrais, je ne suis pas pressée ^^ (du moment que j'ai valefore au final xD)
Je dois changer la fiche en conséquence ?

En réalité, j'écris des romans et des nouvelles, donc voilà peut-être pourquoi mon style d'écriture te plait xD
Mais j'ai jamais été plus loin que la rédaction ^^'

J'vais de ce pas à la banque ! --> []
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Crois - tu en tes rêves ?
Ellie


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue7/99Yuna Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:32

    Alors Non, tu n'es pas obligée de changer ta fiche si tu comptes l'obtenir, tant que tu ne l'utilises pas sans l'avoir, quoi :p

    Nous attendons donc impatiemment que Leena complète ton niveau **
Revenir en haut Aller en bas
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

Leena


Nombre de messages : 390
Age : 72
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue9/99Yuna Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:58

Alohaaa; bienvenue sur le forum ! n_n
Fiche étant déjà validée, je n'ai pas grand chose à rajouter. Elle est très bien écrite, pas grand chose à souligner, je te donne la note de 7/10 ; tu commences donc au level 7 et avec un point d'expérience. Bref voilà, en espérant que tu te plairas bien ici ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeshima.forumactif.org
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 37
Humeur : Euh... l'humeur d'une belge ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnage
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue7/99Yuna Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38

Michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de YUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Bienvenue ] :: Présentation* :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser