Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le prix d'une liberté ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage
Niveau:
Le prix d'une liberté ... Left_bar_bleue5/99Le prix d'une liberté ... Empty_bar_bleue  (5/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Le prix d'une liberté ... Empty
MessageSujet: Le prix d'une liberté ...   Le prix d'une liberté ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:58

Zack venait de parcourir une longue distance à l'arrière d'un pick-up de couleur sable, il était assis en face de Cloud secoué par le mouvement du véhicule sur le terrain imparfait. Zack regarda le ciel puis regarda Cloud et lui dit :

"Hé Cloud ! On est amis pas vrai ?"

Cloud complètement intoxiqué par le Mako qu'il avait ingéré était toujours incapable de répondre à son compagnon d'arme. Zack toujours impatient comme d'habitude se mis à faire des accroupissements puis il demanda à Cloud:

"Qu'est-ce qu'on ferra quand on serra à Midgard pour gagner notre vie ? On sait rien faire, enfin si on sait se battre, voila ! On gagnera notre vie en étant mercenaire tout les deux qu'est-ce que t'en pesses ?"

La voiture les déposa sur une route de terre à la bordure de Midgard, le temps était magnifique, aucun nuage ne venait brouillé le ciel parfaitement bleu, le soleil était à son zénith, et il faisait étinceler l'épée de Zack. Il mis Cloud sur son épaule et l'emmena contre des rochers affin de le mettre à l'ombre, il lui secoua légèrement la tète amicalement puis il se releva pour allé vérifié que la route était sure plus loin, Cloud tendis la main vers lui en voyant Zack disparaitre dans la lumière.

Zack arriva plus loin sur la route, et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboss
Vieux Jeune Folle Lucide.. bêêh.
Chocoboss


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Le prix d'une liberté ... Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une liberté ...   Le prix d'une liberté ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:29

    Bleu. Une couleur qui fait rêver, indémodable, tel était le ciel de Midgar, pas un seul nuage ne se montrait à l'horizon. Un temps agréable en somme, en ce début d'après midi, mais .. pas comme ce qui allait se produire.. Une nouvelle alerte avait été lancée, deux individus, tous deux ex-soldats de la ShinRa, se serait échappé du manoir où ils étaient enfermés. L'un est décrit comme Blond aux yeux bleus, à la chevelure destructurée, qui ne serait - autre que Cloud, et l'autre, un ex Seconde classe, aux cheveux noirs et coiffés en pique, aux yeux tout autant bleu, ne serait-autre que Zack. Toute la milice de la ShinRa eut pour mission de les retrouver et de les tuer. Ils se rendaient tous d'ores et déjà à Midgar, prévenus par des témoins disant les avoir entrevus.

    Rupert : " T'as vraiment envie de les tuer, toi ? Ils étaient de bon soldats, et c'était des bons gars, j'ai déjà eu une mission avec eux. "
    Mickael : " J'sais pas, je m'en fiche, je discute pas les ordres. "
    Rupert : " Hm. "
    Mart : Ils sont la bàs, les gars, venez ! Y a Zack ! ZACK ! Préparez vos armes !


    L'individu en effet se trouvait à quelques dizaines de mètres d'eux. Mart rangez ses grosses loupes, des jumelles bien connu la ShinRa, puis préparait son fusil. Les soldats se regroupèrent tous un à un, puis commençèrent à accélérer leur allure, même à courir. L'ex soldat ne se trouvait qu'à quelques mètres à présent. Une bonne centaine de soldats rivés déjà leur fusil sur celui qui était autrefois un de leur camarade exemplaire.
    Mart : " Hé Zack, ça fais longtemps ! "

    Avant que celui-ci n'eût le temps de répondre, tous tirènt sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage
Niveau:
Le prix d'une liberté ... Left_bar_bleue5/99Le prix d'une liberté ... Empty_bar_bleue  (5/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Le prix d'une liberté ... Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une liberté ...   Le prix d'une liberté ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:08

Zack regarda toute la milice de la Shinra face à lui, il sourit puis attrapa son immense épée et appuya son front sur le plat de la lame, et il murmura doucement : Vis tes rèves ... et quoi qu'il arrive ... protège ton honneur en t'en que membre du Soldat !!!

Puis il positionna son épée en arrière comme pour frappé et courut à toute vitesse vers les miliciens qui ouvrirent le feu sur lui. Zack bloquait les tirs avec son épée comme il le pouvait mais un bon nombre d'entre elles le touchaient malgré ses efforts, lorsqu'il arriva au contact de la milice il bondit en l'air en brandissant son épée broyeuse qui brillait à la lueur du soleil et des tirs de mitraillettes et il cria :

Préparez vous ça va chauffer !

Et il retomba sur le premier milicien à sa porté en le tranchant de son épée, il s'enfonça alors dans la mêlée en tranchant tout ceux qui se trouvaient autour de lui en, ignorant les balles qui percutaient son corps, après en avoir abattu un bon nombre il sauta sur un rocher et utilisa sa matéria affin de se guerrir quelque peu puis il retourna au coeur du combat pour continuer à abattre les hommes de la milice qui tombaient tour à tour sous ses assauts incéssent.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboss
Vieux Jeune Folle Lucide.. bêêh.
Chocoboss


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Le prix d'une liberté ... Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une liberté ...   Le prix d'une liberté ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:44

    Toute la milice s'était lancée contre l'ex Soldat, tous le fusillèrent tant bien que mal, même si celui-ci parvenait à bloquer pas mal de leurs tirs. C'était un combat extraordinaire ; Zack parvenait à rester en vie depuis un bon nombre de temps déjà, les soldats, eux, commençaient à faiblir. D'autres avaient déjà quittés le plan de bataille. Les plus lâches d'entre eux.

    Mart : " Allez ! Encore! Encore! On va le vaincre! Il est tout seul ! Qu'est-ce que vous craignez ! A nous la gloire "

    Zack ne se laissait pas faire pour autant, il avait lancé une puissante attaque, ce qui avait valu la vie à plusieurs membres de la milice, mais celui-ci était quand même en difficultée devant toute celle-ci. Et les tirs progressaient à vue d'oeil, les soldats, craignant la mort, redoublaient d'efforts sans pitié pour le pauvre jeune homme. Ils s'acharnaient tant sur lui, que le pauvre commençait à faiblir lui aussi, bien qu'il réussait encore à tenir sur ses jambes. Et c'est alors que tout à coup, sortant de nulle part, Cloud se mêlit au combat. Il semblait s'être remis de son état comateux. Il se joignit à Zack, et, d'une rage de vaincre étonnante, il fonça sur ce qu'il restait des soldats. Il enchaînait coup sur coup, sans regarder devant lui. Les membres de la ShinRa tombait, l'un après l'autre, sanguinolant, ruisselants de sang frais. Deux soldats. C'est tout ce qu'il restait. Mart, et Rupert.

    Rupert : " Je n'ai plus envie de me battre, je ne peux. "
    Mart : " Bougre ! Traître ! Comment oses-tu trahir ainsi la ShinRa ! Tu mérites la mort. "

    Et se fut un temps de réaction de trop, Mart tira sur son camarade Rupert, ce qui lui laissa une minute d'innatentation, laissant profiter à Zack et à Cloud le privilège de clore le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage
Niveau:
Le prix d'une liberté ... Left_bar_bleue5/99Le prix d'une liberté ... Empty_bar_bleue  (5/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Le prix d'une liberté ... Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une liberté ...   Le prix d'une liberté ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:11

Zack regarda l'un des deux militaires tirer sur son camarade qui tomba à terre dans un bruit sourd, puis l'autre n'eut pas le temps de se retourner vers Zack et Cloud qu et Zack le trancha en diagonale. L'homme le regarda et un jet de sang sorti par sa bouche puis il tomba inerte sur le sol. Zack se retourna ensuite vers Cloud puis lui fit un sourire et lui tendit la main affin de lui serrer la main. Il ne savait pas comment Cloud était sortit de son état végétatif et encore moins comment il avait fait pour se battre avec autant de talent.

"Merci Cloud, sans toi je crois bien que je serais mort à ce moment même, je crois que tu as quelque chose de spéciale en toi, tu arrives à développer une force surhumaine sans même avoir eu recourt à quelconque entrainement ! "

Zack marcha vers le sommet de la coline, la pluie commenca à tomber affin de nettoyer tout ce sang qui avait coulé pendant cette journé qui avait pourtant bien commencée. Zack planta son épée dans le sol, puis il dit à Cloud sans se retourné vers lui.

"Je crois bien qu'on ne pourras pas allé à Midgard, et je pensse que je ne pourrais pas te suivre, j'ai encore des affaires à régler avec la Shinra et une autre personne que tout le monde connais ... "

Il retira son épée du sol et l'accrocha dans son dos, puis il se retourna vers Cloud et lui fit un petit signe pour lui dire au revoir.

" A plus, Cloud!"

Il sauta de la colline et se lanca dans sa quete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix d'une liberté ... Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une liberté ...   Le prix d'une liberté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'une liberté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Île du Destin ] :: ○ Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser