Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxas

roxas


Nombre de messages : 20
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:33

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" 896473Roxas_04
ROXAS

Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?
    → Alfred de Musset




Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" 573014Roxas_08












Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" 45597Roxas_02




Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" 865915Roxas_05














Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" 180453Roxas_06











Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" 871461Roxas_09













Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" 377146Roxas_07

× VOTRE PERSONNAGE

Nom :

Prénom :
    « - Tu cherches des réponses. Je peux te donner un but.
    - …Roxas ?
    - Oui, le nouveau toi. »

Date de naissance :
    Cette date n’a jamais été retenue…

Caractère :
    « Roxas, es-tu vraiment sur que tu n'as pas de cœur? »
    Peut confiant envers lui même, Roxas ne cerne pas bien son identité et doute parfois de celle ci. Il a des difficultés à cacher ses sentiments et n'arrive pas à mentir même en situation critique. Son inexpérience de la 'vraie' vie le rend assez influençable ; il ne se laisse cependant pas faire lorsqu'on lui demande quelque chose qui ne sera pas bénéfique pour lui ou ses amis. Roxas est quelqu'un d'un peu refermé sur lui même lorsqu'il est seul, son esprit est remplit d'interrogations qui restent sans réponses et qu'il ne cesse de se ressasser sans relâche jusqu'à découvrir leur solution. Il n'aime pas que l'on se moque de lui pour une raison qu'il ignore et se met en rogne lorsqu'on le gratifie d'un surnom en rapport avec sa taille. Roxas n'apprécie pas qu'on lui tienne des propos incohérents ou illogiques, il aime comprendre et est à la recherche de la vérité. Il est réaliste et assez terre à terre. Il vit dans le moment présent, n'ayant pas de passé sur lequel prendre appui.

Portrait physique :
    ...ce jeune homme avait des cheveux étincelants et des yeux d'azur dont le ciel enviait la couleur. Son regard était le reflet de son âme, le reflet de ses peines et de ses joies que l'on pouvaient lire aussi aisément que l'on lit un livre. Son visage enfantin, bien que souvent habité par un air maussade, inspirait confiance. Sa personne n'était pas à l'image que l'on se fait d'un adolescent en pleine croissance, il n'était pas très musclé et de petite taille. Cet attribut lui valait d'ailleurs bien des moqueries dont il se serait passé sans soucis aucun. Malgré tout, sa taille lui prodiguait une agilité comparable à celle d'un singe bien utile lors des combats. Il était vêtu d'un long manteau noir, en paire avec un pantalon et des chaussures tout aussi sombres...
    Un jeune homme blond aux cheveux courts coiffés en piques et au regard bleu azur simulant un miroir céleste. Ses yeux sont le reflet de ses émotions, on peut facilement lire en lui en se basant sur eux. Son visage est plutôt enfantin et n'est pas souvent illuminé par un sourire. Roxas n'est pas très grand ni très musclé mais cela lui prodigue une agilité comparable à celle d'un singe. Sa petite taille est d'ailleurs la raison de nombreux surnoms et de quelques moqueries qui ont tendance à l'irriter. Ses vêtements ne varient pas beaucoup, le plus souvent il s'agit d'un long manteau noir associé à un ensemble de la même couleur.

Histoire :
    « Les souvenirs de ton passé ont tous disparus. »
    « C'est étrange. J'ai l'impression d'oublier quelque chose de très important... »

    Il était une fois, un prince très brave qui maniait les armes comme personne dans son royaume. Sa bravoure lui couta néanmoins la vie, ou du moins le plongea dans un profond sommeil remplit de rêves obscurs. Seul un reflet de sa personne subsista, se séparant de lui pour aller vivre sa propre vie. Mais un reflet n'est personne, un reflet n'est que la pâle copie d'un être... Ce reflet, du nom de Roxas, oublia son ancienne vie et du en recommencer une, la sienne. Il fut recueilli dans une organisation formée de personne comme lui. Il dut apprendre à se battre pour la servir. Il y passa des jours ennuyeux, seuls, jusqu'à ce qu'il rencontre son premier ami, un assassin au caractère aussi ardent que ses attaques enflammées suivit ensuite par une jeune fille, au passé semblable au sien, effacé. Il apprit ce qu'était l'amitié et pu alors passer des jours heureux au sein de l'organisation jusqu'au jour ou elle se vit dissoute. Roxas, après cet évènement, se retrouva de nouveau seul, dans un monde qu'il ne connaissait pas, un monde vaste et dangereux. C'est dans ce monde que se poursuit son histoire.
    Roxas ne se souvient pas de son passé, pour lui c'est comme s'il n'en avait jamais eu. Sa vie a commencé lorsqu'il est rentré dans l'organisation XIII, lieu qui lui a servi de refuge, de 'maison'. Dès ses premiers jours là-bas, il a du apprendre -ou bien réapprendre- à se battre, afin de pouvoir servir l'organisation en éliminant des sans-cœur, entrainé dans l'obscurité sans en avoir conscience. Il y a quand même passé des jours heureux avec ses deux meilleurs amis : Axel le manieur de Chakrams et Xion. Ils avaient pour habitude de se retrouver en haut de l'horloge dans la cité du crépuscule pour manger des glaces à l'eau de mer ensemble. Mais cette période est révolue. L'organisation a été dissoute sans avoir réussi à atteindre son but, et ses deux amis ont disparu quelque part... Aujourd'hui Roxas vit au jour le jour, se débrouillant comme il peut dans un nouveau monde. Sans réel but.

Famille :
    Roxas n'a pas de famille. Il ignore même s'il a des parents.

Arme :
    Il se bat à l'aide de deux Keyblades, armes en forme de clé pouvant faire des dégâts surprenants si on sait comment s'en servir. La première, nommée Tendre promesse, possède une lame ressemblent au caractère japonais signifiant lumière (光 hikari). La deuxième, Souvenir Perdu est l'opposé de Tendre Promesse comme le confirme la lame qui cette fois prend la forme du kanji utilisé pour les ténèbres (闇 yami). Ces deux armes sont assez puissantes et favorisent l'utilisation de la magie.

Matérias choisis :
    Feu ; provoque une attaque de type Feu.
    Restaurer ; soigne un peu.

Plutôt contre, ou pour le mal? :
    Plutôt contre, mais n'a pas vraiment d'avis.


× VOUS

Pseudo : Kiki ou Ester
Âge : 15 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par le partenariat avec Murderland.
Votre avis, sur celui ci : Vraiment bien tenu et organisé, le thème est top, l'organisation des combats est bien expliquée, l'univers de base est bien repris... J'AIME!
1 + 1 = ? Final Way


Dernière édition par Roxas le Jeu 5 Nov - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinys.forumgaming.fr/banque-f12/compte-de-roxas-
Tokito
~/ Manipulatrice Du Destin \~
Tokito


Nombre de messages : 284
Age : 29
Humeur : Impitoyable je l'ai déjà dis è_é vous n'écoutez donc jamais ?! é_è
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Niveau:
Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Left_bar_bleue8/99Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:42

Excuse moi, mais ta fiche est elle terminée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
roxas

roxas


Nombre de messages : 20
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:45

Je voulais essayer de la compléter un peu plus.
Je préviendrai lorsque j'aurai terminé ♥


EDIT : je mettrais un peu de temps avant de terminer ma fiche (bientôt la rentrée...) >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinys.forumgaming.fr/banque-f12/compte-de-roxas-
Tokito
~/ Manipulatrice Du Destin \~
Tokito


Nombre de messages : 284
Age : 29
Humeur : Impitoyable je l'ai déjà dis è_é vous n'écoutez donc jamais ?! é_è
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Niveau:
Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Left_bar_bleue8/99Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:50

Ok pas de soucis ;) Rien n'est pressé, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxas

roxas


Nombre de messages : 20
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:56

Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinys.forumgaming.fr/banque-f12/compte-de-roxas-
roxas

roxas


Nombre de messages : 20
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:13

Désolé du double-post...
Je voulais vous annoncer que ma fiche est terminée.

(Certaines parties paraissent longues,
elles ne le sont pas,
je me suis juste amusé à répéter la même chose
d'une façon différente, mais le nombre de
lignes est respecter si l'on divise par deux 8D)

Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinys.forumgaming.fr/banque-f12/compte-de-roxas-
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

Leena


Nombre de messages : 390
Age : 72
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Left_bar_bleue9/99Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:19

Rebienvieeeeendue sur le forum ~ ^_^
J'espère que tu te plairas bien sur celui-ci !
Bref, c'est une très jolie fiche que nous avons là, bien écrite, soignée et bien présentée.. J'aurais bien aimé que la description du caractère soit un petit peu plus poussée, car plutôt complexe et assez profond selon moi, mais cela reste tout de même très bien écrit et agréable à lire. Bref, je valide donc la fiche, et je t'aurais mis un 6,5/10 pour la présentation, mais je t'accorde un point de plus pour la mise en page que j'aime beaucoup, cela fera donc 7,5/10 ~ Tu peux dès à présent commencer le RP, il te faudra cependant la note d'un deuxième membre du staff pour commencer les combats ^_^

N'oublie pas d'aller te faire un compte en banque, puis n'hésite pas à poster dans le flood ! Bref, enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeshima.forumactif.org
Tokito
~/ Manipulatrice Du Destin \~
Tokito


Nombre de messages : 284
Age : 29
Humeur : Impitoyable je l'ai déjà dis è_é vous n'écoutez donc jamais ?! é_è
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Niveau:
Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Left_bar_bleue8/99Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:21

Bienvenuuuuuuuuuuuue ~

Contente de voir quelqu'un de Murderland s'inscrire ici =)

Alors très belle présentation comme l'a dit Leena, je vais un peu répéter ce qu'à dit ma collègue, mais mental pas très poussé ._. le physique est bien mais tu pouvais en dire plus aussi ^.^ Histoire correcte et interessante, et la description des armes est très bien ~

Je donne la même note que t'as attribué Leena dû à ta jolie présentation et tes descriptions bien écrites, tournés dans de jolies phrases 8) (comment ça je cause trop ? .__.)

Assez parler je te donne un
7,5/10

Amuse toi bien parmis nous ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
roxas

roxas


Nombre de messages : 20
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:02

Nyaaah!
Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinys.forumgaming.fr/banque-f12/compte-de-roxas-
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 27
Age : 37
Humeur : Bonne, voir excellente
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
Niveau:
Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Left_bar_bleue9/99Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:18

Bienvenue Roxas
Revenir en haut Aller en bas
roxas

roxas


Nombre de messages : 20
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:50

Merci *v*
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinys.forumgaming.fr/banque-f12/compte-de-roxas-
Contenu sponsorisé





Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Empty
MessageSujet: Re: Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"   Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas | "Que ressent-on lorsqu'on possède un coeur? Est-ce si différent?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Roxas ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Bienvenue ] :: Présentation*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser